Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 janvier 2009

ENVIE D'EVASION ??????

cavaherisson

Aujourd'hui je n'ai pas de photo personnelles à vous montrer.

J'ai attaqué un nouveau projet mais je vous en parlerai plus tard.

Je voudrais juste vous faire partager les photos des voyages de mon fils aîné Thomas.

Si vous avez envie d'évasion vous pouvez aller les regarder là :

http://www.oldcrabandco.ovh.org

Il ne tiens pas en place, d'ailleurs il repart pour la Syrie la semaine prochaine.

Je vous souhaite un

bon_week_end

Publicité
Commentaires
B
je suis allée voir ce matin, il fait vraiment des photos superbes. <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
c'est bien pour lui apparament il aime ça décidement c'est de famille !!!!ils vont bien gros bisous TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité