Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 janvier 2009

ENCORE DES POULETTES !!!!

BONJOUR A TOUS !!!!!!

Vous vous souvenez de  mes 1ères poulettes (ci-dessous) de chez "TRALALA" que j'ai données à ma cousine

bienvenue_dans_mon_poulailler_1

Et bien voici les nouvelles terminées ce matin. J'ai gardé les mêmes couleurs de tissu et de biais qui me plaisaient bien, par contre j'ai mis une toile marbrée plus foncée

J'ai pris deux photos, une avec flash sur laquelle les couleurs ne sont pas très réalistes

PICT1968

Et une sans flash qui est un peu flou mais où les couleurs sont plus approchantes

PICT1973

Pas facile de prendre des photos ce matin car le ciel est tout gris !!!!!

Z'avez vu, je n'avais plus de bambou alors je suis allée récupérer un morceau de bois dans mon jardin. Pas mal hein !!!!

bisousvisiteurs

Publicité
Commentaires
M
je préfère avec le bout de bois de ton jardin, cela fait plus rustique.
Répondre
B
une très bonne idée, elles sont aussi belles que les premières.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité