Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 janvier 2009

ETIQUETTE !!!!

bjrhvsnhd

En attendant de vous montrer mon deuxième panneau avec les poulettes de chez "Tralala" que j'ai terminé hier, mais auquel il faut encore que je mette un biais

Je vous montre ma 1ère étiquette finie ce matin

Je l'ai collée sur un morceau de bristol, après avoir fait un essai avec un petit bout de toile, car j'avais peur que la colle ne traverse la toile Aïda

PICT1894

Z'avez vu la jolie boîte, elle vient de chez Ikéa. C'est une boîte en carton joliment décorée pour un prix dérisoire. Ce qui revient le plus cher c'est l'essence pour aller les acheter, car quand on habite à la campagne il faut faire pas loin de 150 kms pour trouver un magasin Ikéa. Pour nous c'est celui de Vitrolles dans les Bouches du Rhône

PICT1895

Et voilà ce que cela donne dans mon placard

PICT1898

J'ai mis mon étiquette de l'autre côté car celles d'origines sont un peu plus grandes. Je suis très contente du résultat qui je vous l'avoue me faisait un peu peur.

Voili, voilou, maintenant à la suivante

bizatous

Publicité
Commentaires
M
elles sont bien tes étiquettes. Tu vas vraiment mettre tes boutis dans la boite ?
Répondre
L
Ah oui ça rend vraiment bien !
Répondre
B
tu transformes tout ce que tu touches en une petite merveille. En tous cas bravo à toi le résultat est vraiment superbe<br /> Bisous<br /> <br /> PS : je t'aime quand même même si tu m'énerves soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité