Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 janvier 2009

BONNES VACANCES !!!!

Aujourd'hui mes parents, Pierre et Milie

famille_141

73 ans cette année tous les deux s'il vous plaît

vont monter dans leur

PICT0804

pour aller passer 2 mois au Portugal

Je voulais donc leur souhaiter de

BONNES VACANCES

Profitez-en bien, pensez à nous de temps en temps et revenez nous en pleine forme

Gros bisous

bye et bon voyage !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Yes !!!!, c'est bon de savoir que l'on va retrouver des journées plus clémentes que sous nos latitudes.<br /> Bonne route aux globe-trotters.<br /> Des bises de la Miss Boutis de Roanne à leur transmettre.<br /> Amicalement<br /> Christine
Répondre
M
ils ont bien raison d'en profiter tant que leur santé leur permet. C'est quand même un long voyage ils n'ont pas peur de se lancer.
Répondre
M
on en profite jamais assez bien sure pour nous ça va étre long mais je compte sur vous pour nous donner des nouvelles c' est génial cmment tu fait pour mettre les photos? j'ai encore beaucoup a apprendre gros bisous je vais essayer de recuperer la photo des deux tourtereaux tata je vais faire quoi moi les matins : heureusement il reste louis mille bises
Répondre
M
Ils ont bien raison de profiter tant que la santé le leur permet. Loin des tracas, des soucis, vers le soleil. les connaissant ils nous enmènent dans leurs coeurs ....et nous enverront de grands rayons de soleil.!!<br /> bon vent et surtout Cathy n'oublies pas de nous donner de leurs nouvelles....
Répondre
B
pour vous souhaiter à tous les deux de bonnes vacances, profitez en bien mais n'oubliez quand même pas de nous revenir<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité