Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 janvier 2009

POULETTES !!!!

dec15 et chat16

Ce matin 5 petits cm !!!!

Vous savez quoi ???? 

Les poulettes "bienvenue dans mon poulailler" que je viens de vous montrer terminées et bien, hier, j'en ai fait cadeau à une de mes cousines qui est en vacances chez mes parents.

Du coup, je les ai recommencées pour moi cette fois, à moins que .......

J'ai également commencé des étiquettes

PICT1856

PICT1863

Je les trouve trop belles, elles me rappellent mon enfance

A vous aussi ?????? 

Il me reste à écrire le contenu de chaque boîtes sur lesquelles je vais les mettre, et à faire les autres. Il y a 6 modèles différents

Sur ce ....

bjournee1

Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles tes étiquettes. J'adore!!! Bisous Monique
Répondre
D
c'est vrai que cela rappelle les cahiers d'école....<br /> elles sont très jolies
Répondre
B
quand tu lui as donné les poulettes. Les étiquettes sont super jolies, bravo à toi<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
elles sont belles oui ça rappelle l'école<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité