Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 décembre 2008

UN PEU DE COULEUR !!!!!

caille

Il fait -4° à l'heure où je vous parle.

Le soleil se décide enfin à sortir après 2 jours de neige incessante.

Alors après tout ce blanc que je vous montrais hier, aujourd'hui un peu de couleur cela fait du bien.

Voici donc mon dernier ouvrage :

lutin_rose

Un peu de dentelle pour agrémenter le tour

lutin_rose_1

Et ça donne quoi ????? Devinez !!!!

lutin_rose_2

Alors vous avez trouvé ? Non et bien voici la réponse

lutin_rose_3

Un joli bocal acheté chez "IKEA" où j'ai mis mes boutons

Hivermerci2      de votre visite et      aplustardesquimeau

Publicité
Commentaires
B
quelle bonne idée bravo j' aime beaucoup<br /> amitié babou
Répondre
M
Adorable petite grille !j'ai aussi un jolibocal qui n'attend plus qu'un chapeau...Monique
Répondre
M
tu n'arréte jamais il fallait y penser c'est mimi gros bisou tata
Répondre
B
tu m'épateras toujours !!!!!!!!! c'est vraiment joli, un grand bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe il ne me reste plus qu'a en faire autant avec le mien Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité