Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 novembre 2008

ELLE EST ARRIVEE !!!!

Quoi me direz-vous ????

Et bien la    neige

Quelle surprise en ouvrant mes volets ce matin de voir mon jardin tout blanc, d'autant quelle n'était pas annoncée chez nous.

Vous me direz qu'en habitant dans les Hautes-Alpes on s'attend à la voir tomber mais pas à si basse altitude. Ici nous ne sommes qu'à 600 mètres.

Je vous en fait profiter un peu avec ces quelques photos prises depuis mes  fenêtres

24_nov_2008

24_nov_2008_01

24_nov_2008_02

24_nov_2008_04

24_nov_2008_05

24_nov_2008_03

C'est beau n'est-ce-pas !!!!!

Mais bon, le soleil venant de sortir de derrière les nuages, elle ne va pas durer très longtemps.

J'aime beaucoup ce spectacle féérique surtout quand je n'ai pas à prendre la voiture et que je peux l'admirer de derrère mes carreaux.

leeloo_bar_noel2005_23

Publicité
Commentaires
M
mais vous n'arreter jamais de vrai petites fourmis bisous tata
Répondre
M
Mince on a raté ça mais on était si bien au soleil devant la mer même avec le vent on a bien profité bisous
Répondre
J
Si ca continue cette neige chez vous, on aura plus de touristes dans le haut-doubs!!!
Répondre
C
c'est jasmine qui ma expliqué pour envoyé un commentaire
Répondre
B
Bonne fête Cathy !!<br /> Pas de neige en Bretagne mais un vent glacial .... juste qques rayons de soleil ce matin pour nous montrer qu'il existe encore ... mais le temps est d'une tristyesse en ce moment ... heureusement qu'il y a la broderie et la télé , sans compter les copines !!!<br /> Bises gelées <br /> Brigitte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité