Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 novembre 2008

NOEL APPROCHE !!!!

hellococcicoeur

Dans le dernier numéro des "IDÉES DE MARIANNE", celui de novembre, j'ai trouvé plein de belles choses à broder pour Noël.

Voici ma 1ère réalisation terminée ce matin. Une jolie boule pour décorer la maison. Elle mesure 14 cm de diamètre.

Boule_Bon_No_l

Je vous souhaites un bon dimanche et si vous passez par là n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sinon  :                       jeboude

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la cordelette rouge que tu as mis autour. je te dis ça car je viens de finir la même pour ma petite fille. mais j'ai mis autour un croquet doré. et je continue en faisant la boule merry christmas.<br /> en tout cas bravo pour toutes ces réalisations.
Répondre
M
Puisque tu viens déjeuner à la maison pense au bouquin merci c'est mignon tout plein STP prête moi ton aiguille turbo je vais en commander une au père Noël 0 tout à l'heure Maman
Répondre
M
c'est superbe je ne savait pas que vous aviez eu de la neige nous rien mais il fait trés froid ma soeur toujours perdu dans la nature?pleins de bisous a vous tous tata et ne boude pas c'est vilain
Répondre
B
tu travailles avec une aiguille turbo ???????? En tous cas bravo ça rend vraiment bien.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité