Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 novembre 2008

NOUVEAU PROJET suite et fin !!!!

vache13

Comme je penses que vous devez être impatients de voir la suite de ma broderie, je ne vous fais pas attendre plus longtemps

   Broderie terminée

3

Étape suivante découpage

4

Résultat final

9bis

Et maintenant en détail

5bis

6bis

7bis

8bis

Voili, voilou ça n'a pas été très compliqué d'assembler les morceaux malgré leurs petites tailles. Le plus dur a été le fond.

Par contre si j'en refais une je la ferai plus grande. Tout est question de toile.

Vous pouvez voir les explications là : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6876429.html

cathy4

Publicité
Commentaires
M
Je comprends tout !!!!,c'est mon commentaire sur l'article de Frimousse qui t'a fait venir sur mon blog.... Bisous Monique
Répondre
M
J'en ai fais une moi aussi il y a quelques temps.<br /> La tienne est superbe!
Répondre
M
ça me scie pour rester correcte mais comment tu fais??? bisous
Répondre
B
C'est trop mignon !!! on dirait une chaumière Bretonne !!!!!!!!!!!!!!!! il est permis de rêver non ??
Répondre
M
je suis bouche bée devant tant de boulot c'est mimi!!!!!!!comme tout a la prochaine merveille bisous tata
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité